Uncategorized

Bijoux Tibétains Spirituels

Les bijoux tibétains sont non seulement des objets spirituels qui vous permettent de méditer et réciter vos prières plus facilement et vous portent bonheur, mais ils sont aussi magnifiquement beaux. Le design des bijoux tibétains est entièrement inspiré par la culture tibétaine et le Bouddhisme. Il y a les perles en bois sacré, en graines, en pierres semi-précieuses, en os, mais également le métal, comme l’argent tibétain, qui est l’élément le plus répandu et le plus précieux. Les bijoux tibétains sont très beaux et sont fabriqués à la main selon des traditions ancestrales.

Les bijoux tibétains peuvent être portés aussi bien par les hommes que par les femmes. Le bracelet tibétain pour homme est un des bijoux les plus populaires. Les bagues tibétaines sont souvent gravées et ornées de pierres semi-précieuses. La spiritualité fait partie intégrante des bijoux tibétains, car ceux-ci sont souvent porteurs d’un symbole ou d’un mantra bouddhiste.

Perles de spiritualité

La méditation est une pratique extrêmement importante pour la communauté bouddhiste. Pour apporter sérénité et paix à votre quotidien, n’hésitez pas à introduire des malas en perles de méditation, coussin de méditation, des CD de chants bouddhistes, de l’encens tibétain, etc. Tous ces articles vous apporteront des vibrations positives. Les perles spirituelles sont primordiales dans la vie des bouddhistes. Ils en portent tous les jours.

Le mala de Bodhi est un mala traditionnel, comme le mala avec les perles en bois de rudraksha. Les malas sont utilisés comme compagnons de prières, de méditation, et de vie spirituelle en général. D’autres perles très populaires pour les malas sont les perles en os de buffle. Vous pouvez également trouver des malas faits à partir de graines, comme les graines de lotus. Enfin, les malas tibétains fabriqués avec des perles en pierres semi-précieuses ne sont pas rares non plus.

Drapeaux de prières

Les drapeaux de prières restent une source d’inspiration pour les bouddhistes pour surmonter les obstacles. Ils apportent confort et créent un environnement auspicieux. Le vent propage les prières inscrites sur les drapeaux de prières, pour apporter de la prospérité. Vous pouvez accrocher des drapeaux de prières chez vous pour leur beauté et pour leur spiritualité.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s