Blog

Handicraft

Apprendre sur le Tibet à travers son artisanant

L’architecture et l’art tibétain ont beaucoup de charme, et ont toujours fasciné. Cela peut venir du fait que la singularité des Tibétains se retrouve dans leur art. Leurs riches traditions se reflètent dans les tableaux qui ornent les monastères, dans leurs architectures splendides, etc.

Il est évident que les riches flore et faune du Tibet ont influencé les artistes et les artisans tibétains. En effet, celles-ci sont dépeintes dans leur art et artisanat. Souvent, vous pouvez voir les montagnes et les rivières, ainsi que le ciel bleu habité par quelques nuages, dans beaucoup de peintures tibétaines.

Artisanat tibétain

Si un jour vous avez la chance de visiter le Tibet, vous serez stupéfait de découvrir la large variété d’artisanats tibétains. Vous aurez un large choix dans les souvenirs à ramener : du joli bibelot à de la poterie, des tapis, de l’encens,… Il y a beaucoup d’articles de l’artisanat tibétain que vous voudrez ramener chez vous.

Le Tibet est aussi connu pour ses couvertures, qui sont faits à partir d’une laine de très belle qualité.

Boites et coffrets tibétains

Les coffrets tibétains sont un exemple de cet artisanat tibétain raffiné. Ces boites tibétaines sont finement décorées et peintes. Leurs charnières et poignées sont en laiton, et sont souvent des répliques de celles des portes des monastères. Ces coffrets tibétains sont utilisés pour garder des objets de valeur personnelle, et étaient également utilisés pour transporter les affaires dans les caravanes.

Dans les monastères, les moines mettent des objets religieux dans ces boites tibétaines, pour les rituels et les séances de méditation. Souvent, ces coffrets sont décorés avec des motifs et symboles religieux ou spirituels.

Vous pouvez acquérir un de ces coffrets tibétains dans notre boutique tibétaine pour y garder vos objets de valeur, ou bien pour décorer votre maison en y apportant une touche de spiritualité.

Encens tibétain

La spiritualité fait partie intégrante de la culture tibétaine. Les accessoires sont à la fois magnifiques mais ils aident également à trouver le chemin de l’illumination, en enrichissant leur foi. Vous trouverez facilement de l’encens tibétain de méditation. Les Tibétains utilisent l’encens pour purifier leur maison et leur esprit.

L’encens tibétain de méditation est fait à partir d’ingrédients naturels. Différents bois, plantes, herbes, épices, et fleurs, donnent à chaque encens tibétain des caractéristiques particulières.

Drapeau Tibétain Bouddhiste

Les drapeaux bouddhistes tibétains, aussi appelés drapeaux de prières, sont des guirlandes de petits drapeaux de différentes couleurs. On en trouve dans les montagnes, chez les gens, dans les monastères, les stupas, etc. Ces drapeaux tibétains bouddhistes ont une signification symbolique, et recevoir une guirlande de drapeaux à prières en cadeau est un signe de bon augure. Les drapeaux bouddhistes tibétains ne sont pas offerts aux dieux. Ils sont utilisés pour promouvoir la compassion et la paix. Les Tibétain croient que le vent porte les prières inscrites sur les drapeaux tibétains, et apporte ainsi la chance à tous.

L’artisanat tibétain est très riche en enseignement sur le Tibet. Cet artisanat, vif et coloré, est un signe de l’expertise et de l’habileté des artisans tibétains.

Advertisements
Uncategorized

Bijoux Tibétains Spirituels

Les bijoux tibétains sont non seulement des objets spirituels qui vous permettent de méditer et réciter vos prières plus facilement et vous portent bonheur, mais ils sont aussi magnifiquement beaux. Le design des bijoux tibétains est entièrement inspiré par la culture tibétaine et le Bouddhisme. Il y a les perles en bois sacré, en graines, en pierres semi-précieuses, en os, mais également le métal, comme l’argent tibétain, qui est l’élément le plus répandu et le plus précieux. Les bijoux tibétains sont très beaux et sont fabriqués à la main selon des traditions ancestrales.

Les bijoux tibétains peuvent être portés aussi bien par les hommes que par les femmes. Le bracelet tibétain pour homme est un des bijoux les plus populaires. Les bagues tibétaines sont souvent gravées et ornées de pierres semi-précieuses. La spiritualité fait partie intégrante des bijoux tibétains, car ceux-ci sont souvent porteurs d’un symbole ou d’un mantra bouddhiste.

Perles de spiritualité

La méditation est une pratique extrêmement importante pour la communauté bouddhiste. Pour apporter sérénité et paix à votre quotidien, n’hésitez pas à introduire des malas en perles de méditation, coussin de méditation, des CD de chants bouddhistes, de l’encens tibétain, etc. Tous ces articles vous apporteront des vibrations positives. Les perles spirituelles sont primordiales dans la vie des bouddhistes. Ils en portent tous les jours.

Le mala de Bodhi est un mala traditionnel, comme le mala avec les perles en bois de rudraksha. Les malas sont utilisés comme compagnons de prières, de méditation, et de vie spirituelle en général. D’autres perles très populaires pour les malas sont les perles en os de buffle. Vous pouvez également trouver des malas faits à partir de graines, comme les graines de lotus. Enfin, les malas tibétains fabriqués avec des perles en pierres semi-précieuses ne sont pas rares non plus.

Drapeaux de prières

Les drapeaux de prières restent une source d’inspiration pour les bouddhistes pour surmonter les obstacles. Ils apportent confort et créent un environnement auspicieux. Le vent propage les prières inscrites sur les drapeaux de prières, pour apporter de la prospérité. Vous pouvez accrocher des drapeaux de prières chez vous pour leur beauté et pour leur spiritualité.

Uncategorized

Bagues Tibétaines, Bracelets Tibétains Pour Homme

Dans de nombreuses civilisations anciennes, les pierres précieuses et semi-précieuses sont considérées avoir un pouvoir invisible qui influencerait le corps et l’esprit. Ce pouvoir pourrait guérir et protéger, ainsi que libérer de blocage mental, physique, et spirituel, en facilitant la circulation de l’énergie. Ce n’est pas étonnant que certaines personnes fassent tout pour posséder une pierre adaptée à leur problème.

Les bouddhistes tibétains considèrent le corps humain comme un champ d’énergie. La vie spirituelle ou l’âme est une sorte de paquet d’énergie. A cet égard, les Tibétains préfèrent les bijoux ornés de pierres précieuses ou semi-précieuses. Ils croient au pouvoir de ces pierres, tels le lapis lazuli et la turquoise, de les aider à se rapprocher de leur moi spirituel.

Aujourd’hui, beaucoup de bracelets mala sont faits à partir de perles de pierres semi-précieuses. Ces bracelets tibétains ne sont pas portés que par les femmes, mais également par les hommes. Ces bracelet bouddhiste mala sont faits pour plaire au plus grand nombre, avec différents styles et choix.

Ils sont faits soit avec un fil élastique, soit avec une ficelle, avec une fermeture en macramé. Ces bracelets mala sont très beaux et modernes, tout en gardant un savoir-faire tibétain ancestral.

Les malas utilisés comme aide à la méditation sont maintenant faits pour être portés comme bracelets. Traditionnellement, les malas étaient, et sont encore faits, avec des perles de bois rudraksha, et des graines d’arbres de Bodhi. Ces malas étaient utilisés par les yogis et les moines, pour faciliter la concentration. Avoir un bracelet mala aide ceux qui les portent, durant leur séance de méditation. Ces bracelets permettent de compter le nombre de prières récitées, sans prendre autant de place qu’un mala traditionnel.

Enrouler un mala autour de votre poignet non seulement vous permet de vous recentrer, mais aussi vous donne un look spirituel.

Les pierres précieuses et semi-précieuses qui ornent un bijou tibétain permettent également d’aligner les chakras du corps. Les chakras sont des points d’énergie, et les avoir bien alignés permet de se sentir mieux aussi bien physiquement que spirituellement.

Le bracelet mala pour homme peut être très bénéfique pour ceux en quête d’un moment de sérénité dans leur vie de tous les jours, ou pour ceux qui sont sur un chemin spirituel.

Les malas tibétains ont en général 108 perles. Dans le système du yoga, le nombre 108 est très important car il représente les 108 jonctions d’énergie du corps physique. La distance entre le soleil et la terre est aussi 108 fois le diamètre du soleil. La distance entre la lune et la terre est également 108 fois le diamètre de la lune. C’est ainsi qu’il n’est pas surprenant que ce nombre de 108 soit primordial dans l’alignement du corps dans la géométrie cosmique.

Uncategorized

Meilleur Equipement Pour La Méditation

La méditation est la meilleure forme d’auto-actualisation. Avec un esprit calme, on peut atteindre le niveau de sagesse qui arrive rarement dans la vie trépidante. La méditation n’est pas seulement pour le spiritualisme, mais elle peut être effectuée pour libérer tout le stress de votre cerveau et inviter la paix. Avec l’environnement approprié et l’équipement comme le Bracelet Tibétain homme, vous pouvez récolter les avantages de la méditation.

1. Coussin de méditation:

Pendant la méditation, vous devez garder votre forme droite dans une seule position. Sans un bon équilibre et un bon soutien, vous risquez de vous blesser à la colonne vertébrale. Au cours de la phase initiale de la méditation, vous ne pourrez peut-être pas vous concentrer plus d’une demi-heure. Dès que vous réalisez l’énergie et les bénéfices de la méditation, vous pouvez prolonger votre durée coussin de méditation. Avec le soutien approprié et le confort d’un coussin méditant tibétain, vous pouvez vous concentrer davantage sur votre esprit que d’être mal à l’aise tout au long du processus. Vous pouvez obtenir un véritable coussin importé du Tibet et du Népal sur savdana.com.

2. Bâtons d’encens:

Dans la culture bouddhiste, les bâtonnets d’encens sont considérés comme une offrande à Dieu. Ils prient pour garder leur avidité et embrasser leur vrai soi. Une personne ne peut pas se concentrer sur une chose pendant une période prolongée sans être détournée. La méditation aide une personne à prolonger son attention. Alors que la méditation est facile à réaliser, garder votre esprit concentré est souvent un défi difficile. Dans une telle situation, les bâtonnets d’encens jouent un rôle important. Le doux parfum de l’encens remplit l’ambiance de joie et de calme. La recherche montre également que l’odeur de l’encens libère des hormones anti-stress dans votre cerveau et vous fait vous sentir heureux. Allumez quelques bâtonnets d’encens quelques minutes avant de préparer la méditation.

3. Bracelet bouddhiste:

L’utilisation d’un bracelet bouddhiste pendant la méditation est l’accessoire parfait pour maintenir votre concentration. Un bracelet bouddhiste comprend 108 perles formant un bracelet mala complet ou une guirlande. Enveloppez le collier mala autour de votre paume et continuez à faire glisser les perles une par une vers vous. Cet exercice vous aidera à méditer avec plus de concentration. Selon le bouddhisme, le bracelet bouddhiste ramène une personne de l’ombre et élimine toute souffrance en inondant l’âme de lumière. Avant d’acheter un bracelet bouddhiste, assurez-vous d’acheter à partir d’une plate-forme fiable. Chez savdana.com, vous pouvez obtenir un bracelet authentique du Tibet manat à un prix abordable.

4. Cymbales:

Selon les rites bouddhistes, le son des cymbales apporte de l’harmonie tout en purifiant votre son. Cymbales tibétaines ou cymbales se compose de cymbales minuscules lorsque les gâchettes qu’elle libère libèrent un son agréable extraordinaire. Trouver le bon Tingsha est difficile, car en raison de la technique de fabrication moderne, le son des cymbales ne correspond pas. Tout en achetant des cymbales, assurez-vous qu’ils proviennent de sources authentiques. Plus important encore, ils doivent être conçus et sculptés par un artiste de cymbale approprié. Sinon, la chance de recevoir une cymbale incohérente reste élevée.

Pour le Tibet et le Népal authentiques, des produits bouddhistes importés visitent savdana.com, une plate-forme où vous obtiendrez des arts bouddhistes authentiques, des sculptures, des vêtements, des équipements religieux, etc.

Uncategorized

L’origine des perles de méditation et son pouvoir

Le mot “Mala” signifie “Guirlande” en Inde. Depuis le 8ème siècle, la méditation Malas ou perles sont utilisées comme une partie de l’enchantement religieux. Fermer les yeux tout en comptant les perles est un moyen d’atteindre la paix et la concentration. Non seulement l’hindouisme mais aussi le collier Mala et le bracelet Mala ont été vus dans d’autres religions comme le bouddhisme et le chapelet dans le christianisme. Maintenant, il faut se demander ce que sont ces mystérieux perles, leur origine et leur pouvoir.

Création:

L’usage du mala a commencé en Inde et au Népal en tant que pratique de méditation et de prière traditionnelle. Malas sont connus pour créer le calme dans l’esprit d’une personne et apporte la paix dans leur vie quotidienne. Avec une histoire riche, les perles de méditation sont utilisées par presque tout le monde dans le monde moderne. La meilleure partie de l’utilisation de ces perles est que vous n’avez pas besoin d’expérience préalable. Il agit comme un outil pour atteindre l’illumination spirituelle.

Chaque Mala représente l’identité spirituelle d’une personne et son lien avec le royaume. Pendant la méditation, il faut se concentrer sur ses // chants ou son souffle tout en déplaçant une perle à la fois. Par conséquent, à la fin du Mala, une personne peut créer suffisamment d’énergie spirituelle pour rester éveillée toute la journée. Une seule pièce vient habituellement avec 108 perles, mais elle diffère selon la croyance religieuse et spirituelle.

Composition:

Chaque mala est livré avec un matériau différent. Dans l’hindouisme, les Malas viennent avec des graines de Rudraksha. Selon l’hindouisme, les graines de rudraksha possèdent un pouvoir spirituel et de guérison particulier. Tandis que les perles des graines de Bodhi représentent l’éveil éternel. Bodhi Seeds vient du figuier qui fournit des nuances à Bouddha quand il méditait pendant son Moksha.

Dans la culture bracelet Tibétain homme, vous trouverez le collier Mala en os sculpté et en bois. Le mala osseux représente le besoin de compassion dans un être humain. Il enseigne que rien dans la vie n’est permanent, il ne faut donc pas retenir quelque chose par désir. Les Malas en bois, d’autre part, établissent un lien spirituel entre une âme humaine et la terre. Un mala en bois aide une personne à atteindre la pleine conscience et l’énergie pendant la méditation.

Certains utilisent également mala en pierres précieuses précieuses. Certains utilisent du quartz rose pour favoriser la compassion, tandis que d’autres utilisent des pierres précieuses comme le lapis, l’améthyste, etc., qui ont des propriétés uniques.

Les types:

Un Mala se compose d’un nombre spécifique de perles avec une grande perle aka Guru Bead au sommet. La perle gourou représente le lien sacré entre un enseignant et un étudiant. En comptant le mala pendant la méditation, vous trouverez des gens pour inverser leur direction quand ils atteignent le gourou mala, pour éviter de marcher sur l’esprit de l’enseignant de quelqu’un.

Alors que le collier Mala vient généralement avec 108 perles, Bracelet mala comprend environ 21 perles ou moins. Un collier mala peut être porté autour du cou comme des bijoux, et le bracelet est porté autour du poignet comme un accessoire.

Vous cherchez à acheter authentique mala tibétain? Visitez Savdana.com, un magasin en ligne où vous trouverez tous les produits spirituels tibétains authentiques, les décorations, les arts et autres produits à un prix très abordable.

Uncategorized

Six façons de dire comment les bâtonnets d’encens peuvent changer votre vie

Brûler de l’encens est associé à des raisons religieuses, spirituelles, psychologiques et médicales. Alors que certains utilisent l’encens pour pratiquer leur yoga, d’autres utilisent une séance de  Encens Tibétain de méditation. Le parfum des encens est livré avec de nombreux avantages. Un encens tibétain idéal répand son ambiance avec effet paisible et apaisant, élevant votre concentration.
Voici les différentes utilisations de l’encens:

1. Méditation:

Le parfum apaisant de l’encens sert d’excellent accessoire pour la méditation. La recherche médicale en Floride déclare qu’une odeur peut apporter des changements dans la région olfactive du cerveau en poussant et excitant les cellules autour de la région. Quelle meilleure façon d’ajouter une certaine spiritualité dans votre salle de méditation que l’odeur envoûtante de l’encens.

2. Connexion avec vous-même:

La plupart d’entre nous commencent notre journée avec une tasse de café tout en regardant le beau lever de soleil. Offrez-vous maintenant un bonheur éternel sur votre temps libre avec vos tâches habituelles de levage d’humeur, mais aussi ajouter de l’encens dans votre chambre. Que ce soit juste pour se détendre ou se concentrer sur soi-même, une douce odeur détendra votre esprit à coup sûr.

3. Connectez-vous avec toutes vos émotions:

Le parfum joue un rôle important dans la libération des sentiments dans votre cerveau. L’odeur fleurie de l’encens, plus douce et plus éclatante, dévoile une grande partie de votre sentiment en calmant votre système nerveux. Certains parfums peuvent apporter votre tranquillité tandis que d’autres rempliront votre cœur de joie et d’énergie positive. Allumez un encens lorsque vous êtes seul dans votre chambre ou lorsque vous vous sentez seul et déprimé.

4. Augmentez votre créativité:

L’encens agit comme un médicament pour les personnes associées à la créativité telles que l’écrivain, le musicien, le chanteur, etc. Avec une pression et une fatigue accrues, les gens se perdent souvent dans un monde chaotique. Ramenez cette créativité en vous avec l’aide de l’encens. L’odeur persistante de l’encens soulagera votre humeur et supprimera votre hormone de stress. Chaque fois que vous vous sentez faible ou à court d’idées, faites-vous une tasse de thé vert ou de thé au jasmin et allumez quelques encens.

5. Connectez-vous avec tous vos sens:

Pour maintenir le chakra de votre corps en douceur, vous devez vous connecter avec tous les cinq sens de votre corps. Le sens de l’odorat est l’un des sens qui est fortement corrélé avec notre cerveau et associé à notre mémoire. Pour augmenter votre conscience dans l’odeur, utilisez un bon encens tibétain tout en gardant votre tête sur un coussin de méditation.

6. Honore ton Dieu

Brûler de l’encens est un acte d’honorer Dieu et presque toute la religion suit la tradition. Dans le bouddhisme, brûler de l’encens est un acte d’offrande à Dieu. La véritable raison de fournir selon le bouddhisme est d’honorer le Seigneur Bouddha avec Dharma et Sangha. Un encens crée une énergie positive et aide une personne à surmonter l’égoïsme, la fierté en encourageant le bon karma.

Achetez le meilleur encens tibétain fait à la main sur savdana.com à un excellent prix. Savdana est en ligne des magasins spirituels où vous pouvez trouver tous les objets religieux tibétains, y compris le bracelet tibetain, des sculptures, des perles et des vêtements, y compris une grande variété d’objets authentiques.